HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe dernier manga acheté ! Twitter-37093c3Le dernier manga acheté ! Facebook-37093c9

 

 Le dernier manga acheté !

Aller en bas 
+21
Yuko Tanoshi
Leguman
Niiosh
Kenji
kawaii-or-not
Aya Hanazawa
machiko666
Hinata
Yayouw
Hotaru
liclic
mauvais esprit
Louna
Primadonna
Chan
Mitsuki
Hachiko
Peaches
Satsuki
Maya
Saena
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-05, 22:16

Juste parce qu'on est curieux. :D
Vous pouvez donner la date et pourquoi pas la raison.

----------------

Alors, le dernier en date, il remonte à loin. XD Je suis à sec, mais alors bien à sec, donc je lis des scans. U.u
Les derniers tomes que j'ai acheté ce sont ceux d'Ayashi no Ceres, en occasion, et ça remonte à plusieurs mois. XD Je les ai achetés parce qu'on m'en avait dit du bien et en effet c'était bien ! J'ai même posté une fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-05, 22:21

Moi le dernier manga que j'ai acheté remonte aussi à très très loin et c'était le tome 23 de parmis eux!!! (la fin)(moi aussi je lis que des scans^^) Le dernier manga acheté ! 705673
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-05, 22:25

Ouais, mais les scans c'est chiant à force ! u_u
Je peux pas m'allonger confortablement et puis ça fait mal aux yeux. ^^'
Mais quand on est pauvre....*sbaf*

Ah ouii, Hana Kimi *___*
Je sais pas s'il est présenté dans la Mangathèque. oO
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-05, 22:54

Alors les derniers mangas que j'ai acheté ca fait un petit moment. O_O Il y a trois semaines, je crois environ. Je me suis acheté le tome 20 & 21 de NANA. :) Je les ai enfin tous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-05, 22:55

J'ai que le 1 de Nana. XD Je trouve jamais l'argent pour la suite.
Mais au CDI y'avait les tomes 2 et 3, j'avais commencé mais j'ai jamais eu le temps après. >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-05, 23:11

Oh. >_< Faut que tu les achète. :O Ou au pire lis les scans. ^^
Pax NANA, c'est vraiment un manga a pas rater. :P
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 11:45

Alors moi le dernier que j'ai acheté (en fait j'en ai acheté 11 d'un coup) c'est la série complète de Happy Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 12:29

Le dernier manga que j'ai acheté...ça remonte jdevais avoir 11ans et c'était le 1er tome de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 14:33

O___O

Et beh Bisho ! Tu lis que des scans donc ! Courageuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 16:58

Mon dernier manga acheté c'est X de Clamp mais je l'ai même pas lu, il me dit rien et puis les dessins j'aime pas. Les scans je déteste, ça fait mal aux yeux Ô_Ô Et souvent les mangas licenciés ne sont pas disponibles ou alors en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 17:14

Moi je lis des scans tout le temps (et j'ai jamais mal aux yeux, je ne porte pas de lunettes en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et puis hachiko, tu peux t'entrainer à lire des scans en anglais (tu sais c'est pas si dur que ça!) en plus tu as les images qui peuvent t'aider à comprendre, et y a des dictionnaires sur internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 17:29

Moi j'ai des lunettes. Le truc c'est que je comprends sauf quelques mots mais c'est surtout que j'ai la flemme de déchiffrer ce que je comprends pas. En plus je trouve que l'anglais n'est pas une langue très riche je préfère largement lire en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 21:25

T'as de la chance Maya de pas porter de lunettes parce que moi c'est a cause des scans que j'en porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Pour lire les scans en anglais je demandais a mon prof de père de traduire pour moi ^^.Mais sinon pour les scans de Fairy Tail j'en trouve plus aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .(ça fait beaucoup de scans ^^...mais pardon j'commence a flooder la)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 21:52

Moi je lis toujours des scans et ça me fait absolument pas mal aux yeux, je vois pas pourquoi ça ferait mal aux yeux oO Et je porte des lunettes (mais je les portais bien avant de commencer à lire des scans, c'était pas à cause de ça donc)

J'évite le plus possible les mangas en anglais parce que je comprends pas tout et que ça m'énerve, y a que les tomes 14 15 16 et 17 de Lovely Complex que j'ai lu en anglais parce que moi être accro à ce manga et qu'il y avait pas en français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 22:30

Oui, si vous voulez parler des scans, vous n'avez qu'à lancer un débat sur "Vous préférez acheter les tomes ou lire les scans ?", un truc dans le genre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reira, l'écran d'ordi, comme la télé, ça abime les yeux. ^^ Donc à force de lire des scans sur le net, il se peut que ta vue baisse. C'est pour ça que ceux qui bossent sur ordi peuvent porter des lunettes de protection. En temps normal ils voient très bien mais c'est juste par précaution. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-06, 22:48

Non je sais que l'écran du PC ni*** les yeux, d'ailleurs j'en ai fait les frais xD Mais le truc c'est que je passe ma vie sur le PC, donc que je lise des scans ou fasse autre chose, c'est pareil. Ce que je veux dire, c'est que lire les scans ça fait pas de mal en soit, c'est le fait que ça te fait passer du temps sur le PC. Mais pour quelqu'un qui passe déjà énormément de temps sur le PC, ça change pas grand chose qu'il y lise des scans ou autre.

Et moi aussi je porte des lunettes de protection ^^;

(Promis, je floode plus après ça XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-03-20, 17:30

Ah ah, hier j'ai acheté les tomes 1 et 10 de Vampire Knight qu'il me manquait ! XD Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-04-09, 19:59

Double post mais c'est de votre faute, fallait poster. XD

Je voulais acheter le tome 8 et 9 d'A+S mais c'est ***** de chez Cultura les avaient pas ! U__U
Donc, j'ai pris les tomes 1 et 2 de Black Rose Alice puis Boys Next Door, OS de Yuki-sensei chérie ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-04-10, 12:45

Le dernier manga que j'ai du acheter ça remonte à un mois ou deux, je crois que c'était le dernier tome de Fruits Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-04-10, 13:34

Le dernier tome que j'ai acheter c'etait un tome naruto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'etait l'année dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-04-10, 13:56

Five, y a deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-04-11, 11:26

shugo chara 7! (vivement mercredi twinkle star le 5 sort =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-04-11, 12:07

Les derniers que j'ai acheté sont les 4 tomes de Astral Project
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-05-06, 12:14

J'ai acheté hier le tome 3 de Black Rose Alice, puis deux OS de Kaori Yuki ! *w*
Le Parfum et Vampire Host ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez vous à voir les fiches apparaître XD
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime2010-05-06, 18:01

le tome 1 de one piece, il y a deux ans, le seul et unique manga que j'ai acheté... Et perdu dans la semaine >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier manga acheté ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga acheté !   Le dernier manga acheté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier manga acheté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que tu as lu ?
» Si vous étiez un personnage de manga/anime
» le manga ou manwha dont vous êtes fou/folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~-
Sauter vers: